Real Time Web Analytics

Les caméléons jouent le "Harold" à l'Entracte (Arcobaleno) ce mardi 7 juillet 21h

théâtre,impro

C'est l'été, et l'été à l'Entracte, Harold revient...
Tous les 15 jours, les mardis de 21h à 22h30

Le Harold : En 1970, bien avant même que M. Gravel ne conçoive le populaire "match d'impro" Del Close aux états-unis créait le "Harold".
Gros succès outre-atlantique, les barrières de la langue ont retardé l'arrivée de ce spectacle par ici mais aujourd'hui l'erreur est réparée et les caméléons vous propose de venir (re)découvrir ce spectacle d'improvisation théâtrale : 8 comédiens épuiseront leur imaginaire sur 2 thèmes et dans 2 premières parties de 20 min. Tout ceci afin de faire naître les éléments nécessaires pour construire et jouer la 3ème partie... : Une histoire entièrement improvisée de 30 min
Ce spectacle oblige les improvisateurs à libérer leur imaginaire dans les 2 premières parties qui ne laissent aucune place à la réflexion et à la planification. Des extraits de ces 2 premières parties replacés judicieusement dans l’impro longue qui conclut le spectacle constituent une sorte de « ciment » qui lie l’histoire, la rend cohérente. De cette manière les improvisateurs sont capables de vous jouer une histoire comme on en voit peu. C’est l’exercice qui veut ça. A voir…
21h - paf : 5€

L'entracte (ex Arcobaleno) Rue des Clercs 6 Mons

https://www.facebook.com/events/894949263896212/

Les commentaires sont fermés.