Real Time Web Analytics

Bus gratuits à Mons durant les festivités du doudou

 Durant la ducasse de Mons, laissez votre voiture à l’extérieur du centre-ville. C’est le message que veulent adresser la Ville de Mons et les TEC aux visiteurs.

 

busgratuit.jpg

La Province   Publié le Vendredi 29 Mai 2015 à 10h00

Pour éviter d’engorger les rues qui mènent au centre, des parkings de délestage sont prévus et des navettes de bus sont organisées du vendredi 29 mai au mardi 2 juin. Les deux options sont entièrement gratuites. Les navettes, à partir des parkings du Lotto Mons Expo et du Grand Large fonctionneront selon l’horaire suivant :

 

Mardi 2 juin de 7h à 1h du matin.

De 7h à 16h un bus vous emmènera toutes les 15 minutes du Lotto Mons Expo vers la gare.

De 16h à 22h un bus partira toutes les 8 minutes du Grand Large (au niveau de l’entreprise Gobert) vers la place du Parc et du Lotto Mons expo vers la gare. Enfin, de 22h à 1h un bus partira toutes les 8 minutes du Grand Large vers la place du Parc et un bus articulé partira lui toutes les 15 minutes du Lotto Mons Expo vers la gare.

 

Le parking du Saint-Fiacre fait aussi partie des parkings de délestage pour les automobilistes. D’autres parkings comme celui de la place Nervienne ou de la SNCB à la gare sont aussi disponibles et gratuits.

Les commentaires sont fermés.