Real Time Web Analytics

Concerts à l'Alhambra vendredi 15 mai 2015 avec Recorders(B) - Birdy Hunt (F) -Brodcast Island

10478377_431061137051665_4536494949016927521_o.jpg

RECORDERS (Be)

Première sortie belge pour le label Caroline (au côté Beck, Tame Impala ou encore Blondie) et premier opus pour les Recorders, «Above The Tide» reçoit une excellent réception, décrochant 3 étoiles dans Le Soir qui le qualifie de Vraie réussite!. L'album, mixé par les mains de maître de Tony Hoffer (M83, Phoenix, Air, Beck, The Fratellis,…) à Los Angeles, se traduit par une combinaison de post-pop, indie, rock et electro, mélangeant sons atmosphériques, dansants et éclectiques. 

Trois EP et quelques 70 concerts plus tard (Dour, BSF, Botanique, etc.), de l'airplay sur Pure FM et Studio Brussel depuis 2012 et une mini tournée UK en premières parties des Fratellis (Londres, Birmingham, Manchester) au printemps 2013, le groupe est aujourd'hui sans aucun doute une des valeurs sûres du paysage musical Belge.

http://www.recordersmusic.com/
http://www.facebook.com/recorders

BIRDY HUNT (Fr)

Déjà plus de 2 ans que la bande avance dans le paysage musical français. L’inspiration du groupe nous emmène dans des contrées musicales vastes, tant Birdy Hunt emprunte au garage, à la surf, à l’electro-rock. 

Humble et relax, le groupe nous embarque vers une épopée fantastique qui chevauche vers les sphères visibles de l’indé-qui-va-bien. Des gueules de boys band et des hymnes de stades entre Foals, Ou Est Le Swimming Pool, Future Island…

Le groupe a sorti son 1er album «Shoplift» le 27 octobre dernier (30 mars 2015 en Belgique via PIAS), enregistré à Brighton avec Sam Bell (Robbie Williams, REM, Bloc Party, Snow Patrol, The Wombats...).

http://www.birdyhunt.com/
https://www.facebook.com/birdyhuntofficial

BROADCAST ISLAND (Be)

Au-delà de l'horizon bleu, au-dessus des nuages... Sur une île dont personne ne soupçonne l'existence, quatre rêveurs partagent une coupe d’ambroisie, allongés sur le sable fin et chaud, adossés aux troncs de quelques somptueux cocotiers, les regards s'oubliant par-delà le rivage. Lorsqu'ils esquissent quelques notes d’indie sur leurs jouets exotiques, les vahinés dessinent des pas de danse sur la plage pour vous abreuver d'un mystérieux cocktail tropical détonnant vous invitant à les rejoindre dans leur eden: Broadcast Island, l’Île du Plaisir. 

http://www.broadcastisland.be/
https://www.facebook.com/broadcastisland

 

Plus d'infos sur https://www.facebook.com/events/1768593420033559/

 

Alhambra0.jpg

Rue du Miroir 4 Mons

Billetterie : http://www.ticket-mons2015.eu/spectacle?id_spectacle=1230

 

 

 

Les commentaires sont fermés.