Real Time Web Analytics

Réouverture du camping montois Avenue St Pierre mi-mai 2015 ! Camping des Tournesols

campingmons.jpg

La Province  Publié le Mardi 28 Avril 2015 à 17h21 

Mons: le camping des «Tournesols» va rouvrir le mois prochain

Fermé depuis janvier 2013, le camping de l’avenue Saint-Pierre à Mons va bientôt pouvoir accueillir des visiteurs. Et changer de nom. Celui-ci deviendrait le camping des Tournesols, en référence bien sûr au peintre Vincent Van Gogh, événement majeur de Mons 2015.

        Photos La Province 

Réuni lundi soir, le conseil d’administration de l’Office du tourisme de Mons s’est prononcé pour la réouverture du site aux alentours du 15 mai, soit 15 jours avant la ducasse, période durant laquelle des fêtards s’y installent, mais aussi dans le cadre de la saison estivale. En attendant le réaménagement complet du site de l’avenue Saint-Pierre avec un investisseur privé, des « Portakabin » seront installés pour l’accueil, les sanitaires, le concierge, etc.

Il s’agit bien sûr d’une solution temporaire, dont le coût s’élève tout de même à 75.000 euros, car le camping sera à nouveau fermé en septembre dans la perspective de gros travaux

Article original ici

L'office du Tourisme recherche un gérant d'urgence pour le nouveau camping à côté du Waux-Hall, Avenue St Pierre Mons

L’Office du Tourisme de la Ville de Mons  recherche, en Contrat à Durée Déterminée du 15/05/2015 au 30/09/2015 un Responsable de site pour le Camping de Mons d’une capacité de 60 emplacements avec logement sur place.

Plus d'infos ici :

http://www.visitmons.be/en-pratique/jobs/responsable-de-site-pour-le-camping-de-mons

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.