Real Time Web Analytics

Match RAEC MONS -Dessel Sport ce dimanche 19 avril 2015 15h Stade Tondreau

 

match

 

Le Tondreau s’apprête à baisser le rideau…

Voici la liste des joueurs du RAEC Mons sélectionnés pour la rencontre face à Dessel Sport, comptant pour la 33 ème journée de la Proximus League, ce dimanche 19 avril 2015 à 15h00 au Stade Tondreau : 2 Rosy, 3 Camargo, 7 Khchab, 11 Brogno, 13 Kaminiaris, 14 Lkoutbi, 17 Lwangi, 18 Cordaro, 19 Tardio, 23 Massengo, 24 Saussez, 25 Londot, 26 Vergerolle, 30 Lahaye, Yrnard, Poulain, Descamps, Saussez, Spiniello Suspendu : / Blessés : Van Gijseghem, Kéré Référées : REF: Ken VERMEIREN - AR1: Erwin HERMANS - AR2: Vincent DE CONINCK

Observations : Dernier match de la saison au Tondreau et, vu le triste contexte connu de tous, il s’agira aussi du dernier match de l’Albert et de son matricule 44…

La page du football professionnel se tourne à Mons, une issue qui peine toutes les personnes qui se sont investies et qui ont vibré pour le club, pensé, discuté et rêvé RAEC Mons, chacun à son propre échelon.

A n’en pas douter, l’émotion entourera une rencontre pour laquelle le club espère un maximum de supporters. Le tarif unique fixé à 5 euros (gratuit pour les -16 ans) doit encourager les amateurs de foot de la région à rejoindre le Tondreau ce dimanche.

Nos Dragons et leur staff sportif méritent un large soutien au stade. Dans la tourmente depuis fin novembre, les hommes de Didier Beugnies assument et assurent sans rechigner à la tâche.

A 180 minutes de la fin du championnat, ils ont toujours le top 4 en point de mire... pour l'honneur, pour l'amour de la gagne, pour le respect du blason. Respect !

Venez nombreux encourager les valeureux Dragons qui, à l’image du slogan "Mons 2015" sur leur maillot, auront tout donné cette saison !

Plus d'informations sur http://www.raec-mons.be/news/14863/72/Mons-Dessel-la-selection/d,news_fr
Copyright 2015 © RAEC Mons

Plus d'infos sur : 

http://www.raec-mons.be/news/14863/72/Mons-Dessel-la-selection/d,news_fr

raec.jpg

Les commentaires sont fermés.