Real Time Web Analytics

Explorer l'invisible jusqu'au 30 avril 2015 Cours de Justice de Mons du lundi au vendredi 8h-16h30

   

 

Dans le cadre de Mons 2015, quelques-unes des plus belles images de sciences réalisées par les chercheurs de l'UCL, de l'ULB, de l'ULg, de l'UMONS et de l'UNamur sont exposées pour la première fois ensemble aux Cours de Justice de Mons ! Découvrez également les fabuleuses photos de notre amie l'artiste-photographe Claudine Celva ! Du lundi au vendredi, de 8h à 16h30, jusqu'au 30 avril.

Faut-il encore présenter Explorer l’Invisible ? La collection d’images de sciences réalisées par les chercheurs de l’Université de Mons a déjà été admirée par plus de 27.000 personnes en Belgique et en France. Fort de ce succès, l’UMONS a proposé aux quatre autres universités de la Fédération Wallonie-Bruxelles de présenter, ensemble, dans le cadre de « Mons, Capitale européenne de la Culture », une version inédite et interuniversitaire de l’exposition !

C’est ainsi que pour la première fois l’UCL, l’ULB, l’ULg, l’UMONS et l’UNamur exposeront conjointement les plus beaux clichés obtenus par leurs chercheurs, tous domaines et toutes techniques confondus ! L’exposition sera installée dans la superbe Salle des pas perdus du nouveau Palais de Justice de Mons, de février à avril 2015.

Plus d'infos ici

 

Les commentaires sont fermés.