Real Time Web Analytics

Musées gratuits ce dimanche 1er mars 2015 !

Ce dimanche 1er mars : les expos "Van Gogh au Borinage", "Mons Superstar", "Hollywood au pied du terril" et "Voir Clair" seront gratuites! Vous pourrez également visiter gratuitement la Maison Van Gogh de Cuesmes !

vangogh2015.jpg

Rendez-vous dès 10h pour réserver

votre billet gratuit!

Ce dimanche 1er mars, les musées montois ouvriront leurs portes gratuitement au public, comme une grande partie des musées de la Fédération Wallonie Bruxelles. Les expositions organisées dans le cadre de Mons 2015 ("Van Gogh au Borinage", qui se tient au BAM, "Mons Superstar" et "Hollywood au pied du terril" qui se tiennent aux Anciens Abattoirs et "Voir Clair" qui se tient à la Salle Saint Georges, ainsi que la Maison de Van Gogh à Cuesmes) seront donc gratuites toute la journée pour les visiteurs.

Superstarexpo.jpg

Pour éviter les longues files d'attente et respecter les jauges maximales au sein des musées, les billets seront distribués aux visiteurs dés leur arrivée à 10h et ceux-ci seront alors invités à revenir munis de leur billet à une heure précise dans la journée. Les premiers arrivés pourront donc accéder au musée dans la matinée tandis que les suivants pourront profiter de la journée pour découvrir la Ville et revenir tranquillement à l'heure fixée pour la visite de l'exposition. 
    
Hollywood au pied du terril - Rino Noviello Voir-Clair-©-Jean-Marie-Mahieu

http://mons2015.eu/fr/dimanche-gratuit

 

 Pour éviter les longues files d'attente au BAM et aux Anciens Abattoirs et afin de respecter les jauges maximales, les billets seront distribués aux visiteurs dès leur arrivée à 10h et ceux-ci seront alors invités à revenir munis de leur billet à une heure précise dans la journée. Les premiers arrivés pourront donc accéder au musée dans la matinée tandis que les suivants pourront profiter de la journée pour découvrir la Ville et revenir tranquillement à l'heure fixée pour la visite de l'exposition.

 Bonus : à l'occasion de l'exposition Van Gogh au Borinage, ING propose des visites guidées gratuites sur inscription.

Les commentaires sont fermés.