Real Time Web Analytics

Concert de midi à l'Auditorium du Conservatoire Royal de Mons Rue de Nimy 7 ce jeudi 27 novembre de 12h10 à 13h (gratuit)

concert

contrebasse.JPGLes « concerts de midi », à l’initiative de  l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie et du Conservatoire royal de Mons (Ecole ARTS²) offrent  une « première scène » aux  étudiants en fin de cursus. En effet, la possibilité leur est offerte de se produire en solistes ou en complément de l’orchestre le temps d’une prestation ouverte au public.

 

Ce jeudi, la contrebasse est à l’honneur !

 

Caroline Lekeux , contrebasse du Conservatoire royal de Mons,  sera accompagnée par les cordes de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie sous la direction de Jean-François Chamberlan. Des étudiants du Conservatoire complèteront la formation de base de l’ORCW.

 

Venez nombreux les soutenir !    Jeudi 27 novembre 2014 midi

 

Le programme :

Lars Eric Larsson Concerto pour contrebasse et codes op. 45 n°11       

Herbert  Victor: Sérénade pour cordes op.12        

 

22 élèves de 3e et 4e primaire de l’école communale « Foyer Moderne » de Boussu assisteront à la répétition générale entre 10 et 10h50. Ces élèves avaient préalablement reçu une initiation à la musique classique de la direction de l’Orchestre et d’une musicienne. Ces mêmes élèves commentaient ensuite auprès du public le concert de musique de chambre que Frank Braley et des musiciens de l’Orchestre ont donné le dimanche 12 octobre en la salle culturelle de Boussu.

 

Réservation conseillée pour les groupes.

Concert gratuit.   

Auditorium du Conservatoire royal de Mons, 7,rue de Nimy.                                                                  

Infos : +32(0)65/84 70 44 – infos@orcw.be – www.orcw.be   

ORCW.jpg

 

Commentaires

  • j'aimerais être informé de tous les concerts organisés au Conservatoire

  • Bonjour vous pouvez vous inscrire à la newsletter de l'Orchestre de Chambre de Wallonie sur leur site http://www.orcw.be/
    Je ne fais que signaler tous les événements à Mons
    Merci de lire mon blog Bernard

Les commentaires sont fermés.