Real Time Web Analytics

Summer is not enough à l'Alhambra ce jeudi 25 septembre 2014

Alhambra

Alhambra0.jpgC'est la rentrée ...
Et vous rêvez déjà de repartir en vacances ?
De faire la Fête sans vous prendre la tête ?

Le Monstudent vous offre une nuit d'été supplémentaire avec sa soirée :
"SUMMER IS NOT ENOUGH !"

Venez participer à un cours de zumba, 
Sirotez des coktails sur des transats
Et déhanchez-vous sur du bon son !

◢LINE-UP:

✖ 20H - 21H: Cours de zumba (Gratuit)

✖ 21H30 - 23H: Broadcast Island est un groupe belge d'indie pop.
Au-delà de l'horizon bleu, au-dessus des nuages... Sur une île dont personne ne soupçonne l'existence, quatre rêveurs partagent une coupe d’ambroisie, allongés sur le sable fin et chaud, adossés aux troncs de quelques somptueux cocotiers, les regards s'oubliant par-delà le rivage. Lorsqu'ils esquissent quelques notes d’indie sur leurs jouets exotiques, les vahinés dessinent des pas de danse sur la plage pour vous abreuver d'un mystérieux cocktail tropical détonnant vous invitant à les rejoindre dans leur eden: Broadcast Island, l’Île du Plaisir.

http://twitter.com/broadcastisland
http://www.broadcastisland.be/
https://soundcloud.com/broadcastisland

MonsterChildren est un groupe rock électro créé en 2010 à Paris, par cinq amis de longue date. Il est composé de Laurie Xhaard (chant, clavier) , Anna Xhaard (basse), Yaniv Benaïm (guitare), Georges Pananides (guitare), Karim Reveillé (batterie). Leur musique est un mélange de New Wave, de musiques électroniques et d'indie rock. 
Des mélodies envoûtantes, des claviers sombres, des guitares hypnotiques et une chanteuse qui fait trembler les murs, auxquels s’ajoute la batterie survoltée de Karim. En 2011, ils sortent un premier EP intitulé "Castel in the air". Ils se produisent dans des salles parisiennes telles que La Flèche d’or, Les Petits Bains, Le Point éphémère. En 2013, Monster Children tourne en 1ère partie des BB Brunes et sort en 2014 un nouveau single intitulé Radio. Le groupe compose actuellement un 3 ème EP.

https://www.facebook.com/monsterchildrentheband?fref=ts
https://soundcloud.com/monster-children-music
https://twitter.com/monster_theband
http://monsterchildrentheband.tumblr.com/

✖ 23H- 02H: Dj Madgic 
Si vous cherchez un Dj capable de performances live, sachant habillement lier sa technique au service de la Musique, Dj Madgic sera sans doute l'artiste qu'il vous faut. 
Fraîchement vainqueur du " Battle Of Dour 2014 " en Belgique, cet électron libre originaire de France,
ne cesse de gravir les échelons depuis ses débuts. 
Il a fait ses classes aux cotés de pointures du milieu : After-Show du Wu Tang Clan à Paris, Dj-Set aux cotés de Crazy B & Dj Pone (Birdy Nam Nam),
Dj Pfel (C2C), Collaborations sur la Blue Tape de Vicelow (Saian Supa Crew). Il s'est également forgé un palmarès en compétitions, en remportant le Contest Red Bull à Bordeaux et en se classant 3ème des DMC France. Le parcours étonnant de ce Dj ne s' arrête pas la. A force de travail, il a pu exprimer son savoir faire à l' international, avec en tête de mire plusieurs dates à New York (Usa), et sur l' île de Palm Island à Dubai (Emirats Arabes Unis). Sa dernière vidéo avec Pierre Belleville (batteur de Kery James) " Drum and Scratch expérience " est disponible sur You Tube .https://www.youtube.com/watch?v=TjGWcORoJu8

https://www.facebook.com/pages/dj-Madgic/31757508602?sk=timeline
https://soundcloud.com/djmadgic

◢ENTRANCE:

Entrée Gratuite pour les 100 premiers !
PAF: 6€ + 1 boisson offerte

◢PLACE TO BE:

L'Alhambra
Rue du Miroir, 4; 7000 Mons (Hainaut); Belgique. 

Site web : www.alhambramons.com ·

 

Voir page facebook https://www.facebook.com/events/731820383572998/

 

student,Mons,

Les commentaires sont fermés.