Real Time Web Analytics

Concours Tanks in Town organisé par le Journal La Province: baptèmes en char !

Mons: Gagnez votre baptême en char lors de l'événement Tanks in town, ce samedi

Rédaction en ligne    La Province

Tanks in town et votre journal La Province vous offrent dix baptêmes en char ! L’occasion de découvrir de l’intérieur ces mastodontes datant de la Deuxième Guerre Mondiale. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de participer à notre concours

     TANKINTOWN1.jpg

C’est ce samedi, sur le site du Bois Brûlé à Ghlin, que vous aurez peut-être la chance d’aller vous promener en char ! L’événement Tanks in Town et votre journal La Province vous offrent dix baptêmes.

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de répondre à la question suivante :

« Lors de la Seconde Guerre Mondiale, en quelle année a eu lieu la libération de la ville de Mons ? »

Envoyez votre réponse par mail à l’adresse suivante : laprovince@sudpresse.be N’oubliez pas de préciser vos coordonnées complètes : nom, adresse et numéro de téléphone. Les dix gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses ce vendredi, 14 heures. Les baptêmes sont en effet organisés samedi, entre 11 h et 16 h 30.

Reconstitution de camps d’époque, défilé de chars, présentation de véhicules militaires et amphibies, les animations vont se multiplier tout le week-end.

http://www.laprovince.be/1094881/article/2014-09-04/mons-gagnez-votre-bapteme-en-char-lors-de-l-evenement-tanks-in-town-ce-samedi

Les commentaires sont fermés.