Real Time Web Analytics

Apéros Montois Vendredi 18 juillet 2014 dès 18h au Square Roosevelt Mons

 

Bal aux lampions Square Roosevelt

 

apéros,Mons

 

 

aperosmontois.jpgCompte tenu de l´avancement du chantier du nouveau quartier autour du 106, pour une question de sécurité mais aussi pour une question de qualité, la deuxième édition des Apéros Montois aura finalement lieu Square Roosevelt!

 

Nous avions visité ce Parc pour la première fois l ´an passé pourle plus grand plaisir de certain       d´entre vous qui ne fait généralement qui passer.

 

Nous vous donnons donc RDV pour cette deuxième édition 2014 au Square Roosevelt afin de venir partager un petit verre tout admirant le point de vue imprenable que nous offre ce parc sur Sainte-Waudru et le Beffroi!

 

Des visites guidées gratuites sont organisées de 19h à 21h en collaboration avec l´Office du tourisme de Mons.

 

   

 La Car d’Or à l'honneur: lancée par la Brasserie St-Feuillien et premier produit labellisé Mons 2015, elle se veut représenter le folklore montois et participer au rayonnement de la ville. C’est une bière blonde de haute fermentation accessible et facile à boire. Très houblonnée mais sans agressivité, elle est une bière consensuelle au meilleur sens du terme.meilleur sens du terme.

        

Le deuxième objectif des Apéros vise la promotion de laculture montoise et plus particulièrement de ses artistes, musiciens, plasticiens, graphistes, photographes, et autres !

Les musiciens de la Banda Mich interprètent, la musique que jeunes et vieux chantonnent, pour leur plaisir et pour le plaisir de ceux qui les entourent. La banda Mich est issue du collegians’ band. Dans le programme, interprété d’une manière humoristique, par séquence de 30 minutes non stop, on retrouve l’esprit de la vraie fête populaire. L’orchestre est en quelque sorte la « fanfare de village des années 2014 »

Une tradition musicale sans prétention, au service de la bonne humeur. Un son festif nouveau au service d’oreilles nouvelles.

              

C´est en 1992, 22 ans déjà, que le Cirque du Doudou a ouvert ses coulisses aux enfants sous la forme d´un premier stage.

Le Cirque du Doudou met en avant une activité favorisant la créativité et l´expression chez l´enfant sous forme libre et spontanée. Depuis, le Cirque du Doudou a mis en place des cours tout le long de l´année : jonglerie, équilibre, acrobatie, aérien enrobé de jeu d´acteur. Elle occupe aujourd´hui ses propres locaux grâce à la ville de Mons, ce qui lui permet de développer de nombreux projets avec des jeunes, des personnes handicapées, etc,.           

  

http://www.lesaperosmontois.be/index.php?rub=commerces

      aperosmontois.jpg Plus d'infos sur www.lesaperosmontois.be  

facebook.jpg

 

C´est Chris Chevalier, graphiste montois, qui a, pour une seconde fois,  utilisé un cocktail d´expérience, de créativité et de couleurs pour créer le visuel spécial de cette 2ème édition 2014 des Apéros montois!

Graphiste créatif depuis 14 ans, responsable de l´identité visuelle de la STIB depuis quelques années et professeur d´infographie 2D à Saint-Luc à Bruxelles, il maîtrise l´ensemble de la chaîne graphique. Du briefing, en passant par la prise de vue, la retouche photo, la mise en page print, le webdesign et l´interactivité, le montage vidéo et même parfois la livraison :-)

L´équipe des Apéros Montois le remercie tout particulièrement pour les modifications rapidement apportées à sa première affiche compte tenu du changement de lieu de dernière minute.

apérosmontoisjuillet14.jpg

Les commentaires sont fermés.