Real Time Web Analytics

Tremplin du Festival de Dour à l'Alhambra ce samedi 21 juin 18h30-23h30

Alhambra0.jpgComme chaque année, l'asbl go go Go ! organise le tremplin du Festival de Dour pour permettre à des artistes en développement de se produire sur une des scènes mythiques du festival. 
Nouveauté pour ce tremplin de la 26ème édition du festival : le tremplin était ouvert à tous les groupes de la Fédération Wallonie-Bruxelles ! 
Tous les styles musicaux du champ des musiques dites ' actuelles '  étaient les bienvenus : rock, chanson, reggae, hip-hop, électro (live), pop … 
Plus de 150 groupes ont tenté leur chance cette année. Parmi ces groupes cinq ont été préalablement sélectionnés par l'équipe du Festival de Dour pour participer à la finale qui aura lieu le samedi 21 juin à l'Alhambra à Mons dans le cadre de la Fête de la Musique. 
Cette année les finalistes sont : Coolcoolbite ; Midnight Stubble ; Stoons ; Ulysse ; Waves of Paranoia.
Un jury composé de professionnels du secteur musical permettra de déterminer quel groupe aura la chance de jouer au Festival de Dour cette année. Cet événement gratuit, permettra une rencontre entre des passionnés amateurs et professionnels pour un moment d'échanges et d'interactions privilégié.

festival

Les commentaires sont fermés.