Real Time Web Analytics

WALK TO THE MOON à Mons de samedi 20 au dimanche 21 août 2016 Départ Grand Place Arrivée Grand Large

Dans la région de Mons, sous la lune
Départ de la Grand Place de Mons et
arrivée au centre sportif La Sapinette (Grand Large)

 

think&pink.jpg

Walk to the Moon est une randonnée pédestre de nuit, sous la lune. Les participants, hommes et femmes, choisissent entre une demi-lune (20 km) et une pleine lune (50 km). Ils s’engagent également à récolter minimum 250 €.

Walktothemoon.jpg


Grâce aux fonds que vous récoltez, à nos partenaires fixes et occasionnels et à l’aide de nos bénévoles, nous pouvons reverser la totalité des bénéfices de cet événement au Fonds SMART et au Fonds Share your Care. Via le Fonds SMART, Think-Pink finance la recherche en matière de dépistage, de traitements et de soins concernant le cancer du sein. Le Fonds Share your Care permet à Think-Pink de soutenir les patientes durant leur combat par des attentions diverses et des moments de détentes.

Think-Pink aide tous les participants dans leur préparation sportive.
Tous est prévu et organisé par Think-Pink : animation, ravitaillement, gadgets fluorescents ou non, assurance, massages, … Un délicieux petit-déjeuner est prévu à l’arrivée. Les familles, les amis et les supporters sont les bienvenus pour encourager les marcheurs.
Cet événement est organisé en collaboration avec le CHU Ambroise Paré, l’asbl Cancer 7000 et la Ville de Mons.

WALKONTHEMOON2016.png

 
Pour vous inscrire cliquez ici 

 

http://www.think-pink.be/fr/actions/d/a/4378

Think-Pink souhaite que plus d’attention soit portée au cancer du sein en général, mais veut particulièrement sensibiliser à l’importance des mammographies et dudépistage. Pour ce faire, nous diffusons l’information sur notre site Internet, au moyen de dépliants et communiqués de presse, et lors d’actions ciblées et d’événements organisés tout au long de l’année. 

Le cancer du sein est la forme de cancer la plus répandue chez les femmes. Plus le cancer du sein est dépisté rapidement, plus grandes sont les chances de guérison.

Nous informons, sensibilisons, soutenons la recherche scientifique et récoltons desfonds pour les soins de santé pendant et après la maladie.

                                                        http://www.think-pink.be/fr/
 

Les commentaires sont fermés.