Real Time Web Analytics

Festival de la Moto ce dimanche 11 mai 2014 au Lotto Mons Expo

MOTO

                                        9e édition du Festival de la Moto

Bon de réduction à télécharger : ici

 

Le Festival de la Moto de Mons, les 10 et 11 mai 2014, est un évènement dédié aux deux-roues où animations riment avec expositions.

Pour acheter un nouvel accessoire, essayer un nouvel engin gratuitement, admirer les derniers modèles sortis sur le marché ou simplement passer un bon moment entre amis ou en famille, tous les amateurs de deux-roues se retrouveront au Lotto Mons Expo pour la 9ème édition du Festival de la Moto de Mons !

La moto dans tous ses états!

Le Festival vous présentera toutes les nouveautés du marché de la moto et du scooter. Une parade de quelques 500 motards et démonstrations de véhicules ancêtres sont au menu de ce week-end exceptionnel !


Un festival, des deux-roues et des animations pour tous !

Outre les derniers modèles de deux-roues, le Festival de la Moto de Mons vous permettra d’admirer des engins spectaculaires et originaux. Le festival se veut interactif avec des démos, des jeux pour enfants,… Vous pourrez également essayer la plupart des modèles ou encore admirer la parade lumineuse dans les rues de Mons.

 

Plus de 300 modèles exposés lors du festival!

Durant un week-end, dans 8.000 m² d’exposition, chacun trouvera son bonheur parmi les motos, scooters, accessoires et dernières innovations dans le domaine électrique. Les meilleures agences de voyages spécialisées dans les circuits touristiques à travers le monde seront également présentes.

Le festival de la Moto, un évènement unique en Wallonie!

Le festival, qui attire plus de 20.000 visiteurs depuis sa présence à Mons en 2004, vous présente toutes les nouveautés du marché de la moto et du scooter.

 

Vous souhaitez loger à Mons durant ces 2 jours de festival? Découvrez tous nos hébergements!

 

Le rendez-vous de tous les fanas de la moto les 10 et 11 mai 2014 au Lotto Mons Expo 

Pascal Lafosse (Echevin des Sports de Mons) a confirmé qu'Elio Di Rupo inaugurera le Festival le vendredi 9 mai et rappelé que la Ville de Mons était fière d'héberger un tel événement. Freddy Tacheny (CEO de Zelos) a notamment évoqué l'historique belge de la moto, véritable tradition qui génère des dizaines de milliers de passionnés à travers le pays. De son côté, Patrick Perret (Zelos Head Events) a présenté les moments forts du Festival: la soirée VIP inaugurale, la parade noctune, la balade de 100 km et toute une série d'activités qui plairont aussi bien aux fanas des deux roues qu'au grand public. 

Le mot de la fin à Nicola Bevilacqua (ASBL Festival de la Moto)  qui résume la philosophie du Festival: « Nous avions décidé de lancer le premier Festival de la Moto en 2004. Nous voulions donner une image positive des motards et du monde de la moto, montrer son vrai visage, loin des clichés. Notre idée n’était pas de nous limiter à un salon, nous voulions placer les motards au cœur de l’événement. Nous avons donc organisé des balades, des parades, des démonstrations, des jeux, sans oublier la possibilité d’essayer de nombreuses machines. Ce sont également ajoutées des randonnées enduro. Le Festival est un lieu convivial et chaleureux, totalement dans l’esprit «motard». Ce concept reste unique en Europe. La Ville de Mons, qui a apprécié notre initiative, a appuyé notre projet dès le départ. L’organisation de ce Festival nécessite une dose importante d’énergie mais nous ne voulions pas voir disparaître un événement qui faisait la joie de milliers de motards. C’est pour cette raison que j’ai contacté Freddy Tacheny, CEO de Zelos et que je lui ai demandé de nous aider. Passionné de motos comme nous, Freddy nous a offert son aide via sa société. Mon père Nicola, président de l’asbl Festival de la Moto, est ravi que ce projet merveilleux se poursuive. »

moto

Télécharger le bon de réduction de 2euros  ici

Lotto Mons Expo Avenue Thomas Edison 7000 Mons

Plus d'infos sur http://www.festivaldelamoto.be/

Commentaires

  • A

Les commentaires sont fermés.